Les atouts et les références

Les atouts du Cabinet : 

Le cabinet, qui préserve un fonds de clientèle stable et ancien, accompagne ses clients tant dans le cadre de la protection et de la valorisation de leurs droits que dans la défense de ceux-ci face aux nouveaux défis de l'activité économique et de l'ère numérique. 

Ses atouts majeurs en quelques mots :

  • les deux avocats accompagnent personnellement leurs clients et traitent directement chacun de leurs dossiers.

  • ils partagent la même conception rigoureuse et organisée de leur travail juridique et prennent le temps de réfléchir ensemble aux différentes stratégies à mettre en oeuvre. 

  • leur petite structure leur permet d'établir des liens étroits avec leurs clients, favorise leur disponibilité et garantit une confiance mutuelle.

  • pluridisciplinaire, le Cabinet adapte ses prestations à une grande variété de domaines, notamment en matière de Propriété Intellectuelle sur internet, de données personnelles, de Médiation civile et commerciale, d'Hébergement et de Plateformes sur internet. 

Les références :

Référencé par LEGAL 500 en Médias, Musique 

"Nicolas Boespflug, du cabinet éponyme Nicolas Boespflug, est réputé pour son expertise dans le secteur musical, notamment pour le traitement des sujets de propriété intellectuelle. Le cabinet traite particulièrement des dossiers en violation de droits d'auteur et de concurrence déloyale. Elizabeth Boespflug est également recommandée."

Répertorié par Décideurs en Médias, Entertainment - Droit de la musique et Droit de l'édition

Avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle